Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autobiographie de ma défunte Chevrolet Avéo
15 décembre 2011

Expertise amiable

Mon propriétaire n'a pas baissé les bras. Il a fait intervenir son assurance juridique qui a missionné un expert. La date de l'expertise amiable a été repoussée au 13 décembre pour mieux convenir au conseiller technique Chevrolet dépêché sur place. Mon moteur a été trop tôt déposé par les mécanisiens qui disent avoir cru que la garantie me couvrerait à coup sûr. Mais, on me fait en vain des tests afin de prouver que mon conducteur n'aurait pas vu un voyant de surchauffe. Si la cause de la panne est tout autre, on l'accuse de l'avoir aggravée en continuant à rouler. Il s'en défend et rappelle qu'il n'est ni mécanicien ni expert mais qu'il a du bon sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autobiographie de ma défunte Chevrolet Avéo
  • Ceci est l'autobiographie d'une voiture à la mort brutale. Ma Chevrolet Avéo n'avait pas encore trois ans quand son moteur a serré. Elle était encore sous garantie. Mais, la prise en charge des réparations a été refusée par le constructeur automobile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité